Chercheurs d’emploi

Entrée et stationnement gratuits!

Que vous soyez à la recherche d’un emploi, que vous souhaitiez explorer de nouvelles possibilités de carrière, que vous soyez nouveau sur le marché du travail ou détenteur d’un grand bagage d’expérience, le Salon défi emploi Drummond est pour vous!

Ce grand rendez-vous de l’emploi représente une rare occasion d’aller à la rencontre des principaux employeurs de notre région, tous réunis pendant une seule journée. C’est le moment ou jamais de discuter directement avec les recruteurs, de leur remettre votre CV en main propre et même d’obtenir une entrevue sur place!

Liste des employeurs

Les principaux employeurs de la MRC de Drummond ont plus de 1000 emplois pour vous!

  • Temps-plein
  • Temps-partiel
  • Pour les étudiants
  • Pour les travailleurs expérimentés (retraités ou semi-retraités)

Services gratuits

Sur place, l’équipe du bureau de Services Québec de Drummondville vous offrira son soutien en vous présentant divers services publics d’aide à l’emploi et en vous permettant des rencontres individuelles pour l’évaluation de votre curriculum vitae, auxquels s’ajoutera un service gratuit d’impression.

Programmation

Une riche programmation sera présentée en continu à l’Espace-conférence  Annexair où se succéderont des conférences, dont celle d’Étienne Boulay. L’ex-footballeur professionnel, qui a remporté la Coupe Grey à trois reprises, poursuit une brillante carrière médiatique et d’entrepreneur. Homme engagé, il livrera une conférence inspirante intitulée La persévérance, la résilience et l’humilité. Programmation complète à venir.

Étudiants

Cette édition printanière sera l’occasion idéale pour les étudiants de pouvoir choisir et trouver, sous un même toit, leur prochain travail d’été. Pas besoin de faire le tour de la ville avec son CV!

Une surprise glacée sera offerte gratuitement aux étudiants sur présentation de leur carte étudiante.

Travailleurs expérimentés (retraités ou semi-retraités)

Les travailleurs expérimentés qui souhaitent effectuer un retour sur le marché du travail ne seront pas en reste avec le nouveau programme Trop jeune pour la retraite, présenté en collaboration avec la FADOQ, NOVEM Emploi et Drummond économique. Les responsables du programme seront au Salon pour faciliter le jumelage entre les travailleurs expérimentés et les employeurs et ainsi amorcer une deuxième carrière à son rythme.

Les membres de la FADOQ pourront déguster gratuitement un café de spécialité, sur présentation de leur carte de membre.